Présentation

Rencontre avec le magnétisme

Rien dans mon éducation, ma vie personnelle, professionnelle ou encore dans mon caractère ne me prédisposait à m’intéresser un jour aux énergies.

Cette découverte a eu lieu lors d’un séjour de plusieurs mois à la Réunion. 

Cette île volcanique, petit caillou dans l’océan indien, est surnommée l’île intense. J’aime m’y retrouver pour faire une pause, ou faire le point.

Je n’oublierai donc pas cette intense rencontre sur le marché de St Pierre avec une vendeuse de bijoux artisanaux en présence de laquelle tout mon corps a réagi.

Le bon lieu, la bonne rencontre, le bon état d’esprit et les mots de cette femme au moment où je pouvais les entendre,  m’ont  permis d’accueillir, de m’intéresser à ce qui maintenant a un nom : le magnétisme.

J’avais bien sûr déjà eu des manifestations physiques et émotionnelles mais sans pouvoir / vouloir les analyser et les comprendre.

Vers toujours plus d’énergie

Ouverte mais cartésienne, curieuse mais pas téméraire, ni scolaire ni autodidacte, j’ai donc cherché des informations sur le magnétisme (lectures, témoignage, formations, des groupes de discussion …). Rapidement forcée d’accepter qu’aucun de ces biais ne répondait à mes attentes, je me suis finalement laissée guider par mon instinct et mes sensations.

Dès mon retour à Montpellier, j’ai naturellement trouvé le meilleur des terrains d’apprentissage : mes proches ! Et aussi leurs copains, collègues, enfants, parents, ainsi que leurs animaux. voir témoignages

Maux de tête, de dos, fatigue générale, problèmes de peaux … je me suis mise à l’affût de tous les maux, tous les dérèglements, toutes les énergies. Ce afin de tester, comprendre et améliorer mes capacités.

Les départs en vacances d’été des uns et des autres m’ont ensuite poussée à tester les séances à distance. Je suis intervenue par téléphone pour une douleur à l’oreille, un mal de dos, un soin « coupe feu ».

C’est le jour ou une amie podologue (qui avait reçu un de mes soins)  m’a adressé une de ses patientes pour des verrues multiples difficiles à soigner, que j’ai décicé à proposer plus largement mes séances / soins.

Ma pratique du magnétisme

L’écoute et l’empathie sont au cœur de ma pratique, avec toujours la même volonté d’apporter un mieux être…

…Mieux être dont je profite pleinement. Il est effet très gratifiant de participer à l’amélioration de l’état (physique ou émotionnel) de personnes qui m’ont fait confiance et que j’ai accompagnées vers l’objectif fixé (moins souffrir, mieux dormir …).

Ce sont toutes ces rencontres, ces évènements et ce mode d’apprentissage qui  m’ont permis de définir la pratique du magnétisme que je propose aujourd’hui.

Anne Sophie