Déroulement d’une séance

La séance, qu’elle soit par téléphone ou en présentiel (à Montpellier ou alentours), commence toujours par un entretien. Celui-ci permet de connaître le motif et l’objectif liés à la séance. Ainsi un point sera fait sur votre état général, sur les traitements en cours et passés.

La séance se déroule assise ou allongée selon les besoins.

Vous restez habillé, éventuellement déchaussé pour plus de confort.

Pour les séances à distance par téléphone, une photo de vous est nécessaire ainsi que de la zone à traiter, en particulier pour les problèmes de peau.

Il y’ à très peu de contact physique lors de mes soins. Je peux éventuellement en début de séance poser mes mains sur vos épaules ou sur vos mains pour créer « une bonne connexion ». 

Je mets ensuite en œuvre les différentes techniques de magnétisme nécessaires en fonction des besoins. Il peut s’agir de passes rapides ou lentes, d’imposition des mains, de souffle…

Les séances se font dans le respect des régles sanitaires en vigueur et en adéquation avec la charte des magnétiseurs. Voir la charte

La durée des séances est variable.

  • En présentiel : elle dure entre 45 et 60 minutes
  • Par téléphone : l’entretien se fait lors de la prise de rendez-vous (10 / 15 min) ; de fait la séance par téléphone dure entre 30 et 45 minutes.

Au terme de la séance, nous échangeons sur le déroulé de celle-ci.